Politique de remboursement
- Expédition
-
Politique de remboursement
Politique de remboursement
Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si, pour une raison quelconque, vous ne l'êtes pas, vous pouvez demander un retour ou un échange sous réserve des conditions ci-dessous.
Droit de rétractation (clients de l'UE)
Les clients de l'Union européenne ont le droit légal de se rétracter de leur achat dans les 14 jours suivant la réception des marchandises, sans avoir à fournir de raison.
Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre service clientèle dans les 14 jours suivant la livraison.
Conditions de retour
Les articles doivent être retournés sans avoir été utilisés, sans avoir été portés et dans leur emballage d'origine.
Les retours doivent être effectués dans les 14 jours suivant la réception de la commande.
Les articles doivent être renvoyés dans les 14 jours suivant la notification.
Articles dont les retours ne sont pas acceptés:
Produits sur mesure ou personnalisés
Articles marqués comme vente finale
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Les remboursements approuvés seront effectués sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 10 jours ouvrables.
Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge des clients, sauf si l'article a été reçu endommagé ou incorrect. Nous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi, car nous ne sommes pas responsables des retours perdus.
- politique de confidentialité
- Conditions générales
Politique de remboursement
Politique de remboursement
Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si, pour une raison quelconque, vous ne l'êtes pas, vous pouvez demander un retour ou un échange sous réserve des conditions ci-dessous.
Droit de rétractation (clients de l'UE)
Les clients de l'Union européenne ont le droit légal de se rétracter de leur achat dans les 14 jours suivant la réception des marchandises, sans avoir à fournir de raison.
Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre service clientèle dans les 14 jours suivant la livraison.
Conditions de retour
Les articles doivent être retournés sans avoir été utilisés, sans avoir été portés et dans leur emballage d'origine.
Les retours doivent être effectués dans les 14 jours suivant la réception de la commande.
Les articles doivent être renvoyés dans les 14 jours suivant la notification.
Articles dont les retours ne sont pas acceptés:
Produits sur mesure ou personnalisés
Articles marqués comme vente finale
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Les remboursements approuvés seront effectués sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 10 jours ouvrables.
Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge des clients, sauf si l'article a été reçu endommagé ou incorrect. Nous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi, car nous ne sommes pas responsables des retours perdus.